Les ventes de l’application kodiak flight sim génèrent des revenus pour Aviation Sans Frontières.
Aviation Sans Frontières va recevoir un financement de l’achat de Daher Kodiak 100 « vols » sur le Microsoft Flight Simulator, sur la base des add-ons vendus via différents sites de jeux. Daher transmettra le financement à FONDAHER, le fonds de dotation initié par la famille DAHER et soutenu par l’entreprise et ses employés dans le cadre de sa politique de responsabilité sociale d’entreprise.
Ce soutien sera prioritairement dédié au programme “Les Ailes de l’Avenir” permettant à des jeunes en difficulté de s’initier aux métiers de l’aéronautique et de rebondir vers une insertion professionnelle.
« Nous remercions DAHER et le fonds de dotation FONDAHER de l’entreprise d’avoir contribué à faire de cette réalité une réalité », a déclaré le président Gérard Feldzer. « Avec le Kodiak 100 à nos couleurs, il sera possible pour un large public de faire l’expérience de l’aviation humanitaire tout en opérant à partir de sites africains difficiles, en effectuant des atterrissages sur le terrain, en transportant des équipements essentiels et en livrant du personnel médical sur des sites éloignés.”